top of page

Anton s'ennuie chaque jour que dieu fait, mais aujourd'hui, nous sommes samedi ! Après une courte introduction, vous contrôlez Anton. Récupérez la carte bancaire posée à côté du lecteur CD sur le meuble du salon, et mémorisez son code, écrit parmi des notes présentes sur la petite table de la chambre (invariablement 1 4 5 7).

Le journal

La commune de Chailles s'offre à vous. Consultez la boîte aux lettres pour vous apercevoir que votre journal n'a pas été livré. Allez à la poste (au centre du village) et adressez-vous au gichet.

 

La mairie, son charme si... administratif. Actionnez la machine à tickets (parlez si vous le désirez à la secrétaire), au bout de quelques instants, un ticket sort de la machine. La secrétaire attendra que votre numéro s'affiche au tableau pour vous recevoir. Patientez un long instant. Parlez à la secrétaire, puis dirigez-vous vers la porte de droite. Il s'agit du bureau de Mme le maire.

 

Après une discussion avec Mme le maire, vous pouvez considérer que vous avez fait chou blanc. Désormais, Anton sera prêt à tout pour tuer le temps, et notamment...

2

Sacré Oswald !

dans mon quartier - créé par Nils Chertier - 2016 ©

 

L'agent postal vous explique qu'aucun journal ne sera plus livré, et que lui-même plie boutique. Sortez. S'ensuit une courte cinématique durant laquelle l'agent ferme à clé le bureau de poste et quitte le village. Dirigez-vous à présent à la mairie.

bottom of page